Aller au contenu

FlamencosSon

FlamencosSon…
 « Aux sons flamencos , ils sont Flamencos  » 

Pourquoi s’évertuer à verbaliser ce qui se vit ?
Laissons notre corps, notre âme, se libérer de tout conformisme…
C’est bien parce que le Flamenco raconte à lui seul beaucoup de choses, qu’on ne demande qu’à s’immerger dans son univers et se délecter de ses essences sensorielles enivrantes et percutantes…
Flamencos sont ceux qui sont naissent, ceux qui se nourrissent et vivent le Flamenco depuis leur plus tendre enfance. Ce sont ceux pour qui cet univers artistique et culturel est indissociable de leur vie personnelle et de leur quotidien.
Ce Flamenco colle à la peau,  il s’imprègne de chaque instant de l’existence de la vie pour se modeler, et venir créer ainsi une identité artistique singulière à chaque artiste. Un Flamenco des plus contemporains, se nourrissant d’un héritage ancré dans les racines pure  pour ré-imaginer un flamenco plus vivant que jamais…
Dans cette complicité profonde avec les musiciens qui les accompagnent depuis de nombreuses années, c’est une sensibilité fraternelle qui s’est créée entre la famille Deleria et Verdù.
Dans cette création FlamencosSon, Natalia, Pedro, à la danse, Blas Deleria au chant, Paco Carmona ou Manuel Gomez à la guitare et José Deleria aux percussions donnent le meilleurs de leur Art pour que chacun se révèle le plus talentueux dans cette communion flamenca sans frontières communautaires.
Payos et  gitanos*, ils sont avant tout Flamencos !

​*non gitans et gitans  

FlamencosSon en images…